Nos actualités

Bonjour à tous ! Nous avons le plaisir de vous annoncer que nous rouvrons dès la semaine prochaine, de façon partielle pour le moment. Depuis deux semaines, nous préparons une reprise progressive de nos activités, dont les cours du soir. Nous avons proposé aux bénévoles qui le souhaitaient de reprendre leur cours en présentiel. Nous avons une dizaine de cours qui pourront donc rouvrir dès la semaine prochaine. Jessica, notre assistante de formation, est en train de contacter les stagiaires inscrits à ces cours pour savoir s'ils souhaitent reprendre ou non. Les cours concernés sont : anglais avec Mme CLEMENT, anglais avec Mme HERMAN, anglais avec M. MARTIN, italien avec Mme POMPONIO, italien avec M. FIORONI, Peinture avec Mme BERNE, FLE avec Mme SAINT-JEAN, FLE avec Mme BOURDREL, Allemand avec Mme CORDONNIER, Espagnol avec M. DIDLOT et espagnol avec M. MARIN, arabe avec Mme ELDEFRAWI. Nous attendons encore des retours d'autres bénévoles et certains cours reprendront en juin. Si vous êtes inscrits à l'un de ces cours et que vous n'avez pas été contactés d'ici vendredi, n'hésitez pas à envoyer un email à Jessica sur l'adresse suivante : jessica.bro@ufj.asso.fr
Quelques formateurs préfèrent poursuivre les formations à distance et d'autres ne peuvent pas ou ne souhaitent pas poursuivre. Etant donné le contexte, nous comprenons et soutenons bien évidement leur décision.
Nous sommes très heureux de pouvoir retrouver certains d'entre vous, mais cela ne peut se faire que dans des conditions strictes. Les mesures concernant les stagiaires sont reprises dans le document joint. Je vous remercie d'en prendre connaissance avant de revenir à l'UFJ. L'une de ces règles est le port du masque obligatoire : veillez à en apporter un avec vous. Nous en aurons à disposition pour les oublis mais nous ne pourrons pas en fournir à chacun.
Merci à tous pour votre compréhension. Prenez soin de vous !
L'équipe UFJ

Reprise des activités